Je fais du Co-lo-ri-age. Et je dépasse meme PAS !

Bon là, pas de tripotage de cerveau interminable: je découvre, j’aime, donc je partage. Logique sauvage et implacable, merci bien.

Elles, c’est un groupe indie de Brooklyn : Au Revoir Simone.

Ça, c’est la video de leur dernier single. Interactive s’il vous plait. Non parce que maintenant ça déconne plus, ok ? Mettre des videos en avant première sur YouTube, c’est limite pourri désuet, on s’entend (!).

Le concept est élémentaire, et tellement efficace : une fois cliqué sur Play, vous êtes dirigés dans un livre de coloriage, qui représente Heather D’Angelo, Erika Forster et Annie Hart dans un décor limite Burton – Scoubidesque. Tu vas me dire, lecteur chéri, que faire du coloriage en musique avec sa souris, c’est limite puéril débile, et qu’il n’y a aucune raison de s’extasier la dessus. Je te répondrais : Ah non-eu ! parce que là c’est vachement mieux que du simple coloriage, là les objets s’animent au fur et a mesure que tu colores, et ça, c’est fun ☺

Pour ce qui est de la réalisation, c’est Eli Stonberg qui s’y est collé, avec Chris Sanchez a l’illustration (m’enfin lui s’est pas foulé, il nous laisse faire la moitié du travail). Quoi qu’il en soit le résultat est très bon : interactif, simple, amusant et pas prise de tête. Un peu comme moi quoi.

Allez y faire un tour, c’est par !

Une réflexion sur « Je fais du Co-lo-ri-age. Et je dépasse meme PAS ! »

Laisser un commentaire

