Dans mon travail, tu observes y paraît…

Oui parce que quand tu prétends faire du Marketing, tu prétends aussi connaitre les gens, donc la moindre des choses c’est d’au moins une fois porter toute ton attention sur lui/elle/eux/lui, tout dépendamment de ce que tu souhaites découvrir..
Pour une fois je vais vous donner un petit secret, qui ne vaut rien vous le verrez par la suite, mais au moins vous aurez eu le sentiment que je ne vous raconte pas que du vent, pendant deux secondes… Attention… Secret :

Moi, mon focus groupe préféré, c’est le métro, (« il y en a d’autres, c’est le Rondelé », me direz-vous hilare et fier de vous même, moi je vous répondrais que c’est raté, ta blague, elle est toute nulle), et pourquoi le métro, simple, tu y croise toute sortes de gens, tout plein d’odeurs, pas forcément ragoutantes, puis des choses… comment t’expliquer…
Oui, la-bas, ou là-dessous selon l’endroit où tu te situes, tu en apprend beaucoup sur l’espèce humaine, et même que parfois, tu découvres de nouveaux spécimens… comme celui-là par exemple :

Ne me demandes pas ce que c’est je n’en ai moi même pas la moindre idée… ça m’a évoqué pas mal de choses, notamment, allez savoir pourquoi : Lui
Puis je vais vous paraître hallucinée, parce que finalement je suis a peu près sûre que c’était lui… j’attends le jour ou je croiserais Michael, puis là, je serais convaincue que j’ai définitivement besoin de vacances…

2 réflexions sur “ Dans mon travail, tu observes y paraît… ”

    1. Haha ! oui en effet ! les supermarchés sont super aussi ^^ mon petit jeu c’est regarder les gens et tenter de deviner ce qu’ils vont acheter, avant de regarder leur caddie. M’enfin je me plante pas mal, c’est couru 🙂

Laisser un commentaire

