Mon fils, ma bataille, fait encore des siennes…

Et voila ! mon petit ingrat d’ami Gino, à encore omis de me faire part de la récente naissance de son blog.

Il était temps qu’il s’y mette. Non parce qu’être artiste et productif, c’est bien, mais si c’est pour n’en faire profiter que les murs de l’appartement, c’est plutôt idiot et peut, accessoirement, amener au suicide dans l’anonymat.

Gino, petit message personnel, tu n’es ni Jeff Buckley, ni Kurt Cobain, par contre, une aubaine pour toi, il te reste une niche à exploiter sur le marché du dessin de presse cynico-acide.

Alors bienvenue sur la toile qui parle Gino, je te souhaite une carrière belle comme toi, et que tu mérites. Que le petit jésus de l’édition t’écoute 🙂

Jean+Sarkozy

Une réflexion sur “ Mon fils, ma bataille, fait encore des siennes… ”

  1. Ah ça y est! J’ai enfin mis un lien de mon blog au tien. Faut m’excuser, je suis très novice sur internet : je viens d’ailleurs, par erreur, de mettre en vente sur ebay mon poumon gauche (je vais essayé de faire monter les enchères quand même…).

    Ahhh Web, pays merveilleux des nichons en plastique enchâssés dans des animations flash!

Laisser un commentaire

