Le découvert, ou comment passer de sérial dépenseuse à dégoteuse de plans de 0 à 10€..

bah voila,
fallait bien que ça arrive un jour: le gros méchant découvert à la banque, et la conseillère catastrophée au bout du fil… et gniagnia et gniagnia… je vous passe le discours vous l’avez probablement déja entendu. (mais sisi, réfléchissez voyons, au moins dans un film, je sais pas moi… ah…vous pensiez que ça arrivait pas dans la vraie vie, avec des vrais gens ? je croyais ça, moi aussi 🙂

Donc, me voila bien forcée de repartir sur des bases plus économiques, à commencer par ce qui coûte le plus cher dans mes péchés (quoique…): la cigarette tiens !

Donc, action N°1: on passe aux roulées, hopla ! c’est pas bien glamour, et je risquerais pas de briller en soirée avec une clope tordue au bout du bec, (m’enfin, tu sais bien que les franges reviennent à la mode, ta clope, ça fait look cowboy, c’est tendance.. : Bah faut bien que je m’y fasse)

100_5066

Me voici donc repartie dans une vie de découvertes et accumulation de trucs et bidules en tout genre, version cowgirl économe ( bah c’est cool l’économe, ça fait écolo c’est tendance ! )

En fait il faut se rendre à l’évidence, je crois que la tendance, en ce moment, c’est d’être fauché…

2 réflexions sur « Le découvert, ou comment passer de sérial dépenseuse à dégoteuse de plans de 0 à 10€.. »

  1. Pretty cool post. I just stumbled upon your blog and wanted to say
    that I have really liked reading your blog posts. Anyway
    I’ll be subscribing to your blog and I hope you post again soon!

Laisser un commentaire

